B
bernard-odile
Compagnon
Tout a fait . c'est juste une indication d embrayage donc pas besoin de précision. Je pense que l'on peut laisser du jeu sans problème.
Dans un appareil à retomber dans le pas le jeu est régler, au pif, c'est à dire qu'on met simplement en contact le pignon avec la vis mère sans plus de precisionC'est vrai que le pignon ne joue aucun rôle dans la chaine cinématique il sert de repère c'est tout , mais quand même un mauvais engrènement peut abimer la vis mère si on ne laisse pas de jeux .
A Bientôt
Si le pignon est taillé à la serpe et est monté serré sans jeux au contact de la vis mère si la matière qui le constitue est plus dure , la vis mère serra abimée et ce serra bien dommage .Salut,
Ça n'a aucune précision les pignons pour appareil a retomber dans le pas...même tailler à la serpe ça irai...donc je ne vois pas le danger pour abimer une vis mère.
@ +
Si mon oncle en avait ce serai ma tanteSi le pignon est taillé à la serpe et est monté serré sans jeux au contact de la vis mère si la matière qui le constitue est plus dure , la vis mère serra abimée et ce serra bien dommage .
il y a toujours intérêt à ce que les choses se passent normalement .
A bientôt
Justement un vrai professionnel ne peut pas se passer de cet accessoire qui fait gagner du temps dans le cas d'un filetage de grande longueur,bonsoir
si mes souvenirs sont bons : un vrai professionnel peut se passer de cet accessoire il suffit de ne pas débrayer la vis mère
justement si il y a du "jeu" il y a peut d' usure
faible vitesse de rotation de la vis mère
Re,Si le pignon est taillé à la serpe et est monté serré sans jeux au contact de la vis mère si la matière qui le constitue est plus dure , la vis mère serra abimée et ce serra bien dommage .
il y a toujours intérêt à ce que les choses se passent normalement .
A bientôt
C'est pourtant clair, ça n'a besoin d'aucune précision...ça c'est clairÇa n'a aucune précision les pignons pour appareil a retomber dans le pas...même tailler à la serpe ça irai...donc je ne vois pas le danger pour abimer une vis mère.
Justement un vrai professionnel ne peut pas se passer de cet accessoire qui fait gagner du temps dans le cas d'un filetage de grande longueur,
Si mon oncle en avait ce serai ma tante
[/QUOTERe,
Faudrait peut être lire ou comprendre ce que j’écris
@ +
Drôle de façon de répondre un nouveau , c'est vrai que dans la mécanique les mœurs sont rudes !!!!
a bientôt quand même
Bonjour Jean-Marieserait t'il possible de diffuser les entreprises que tu as contacté pour refaire tes pignons , les boutons et j'en passe . cela me permettrait de le communiquer aux personnes qui me contacte pour différents incidents et de demande de conseils pour trouver a faire réparer . merci d'avance et encore FELICITATIONS pour ce travail.
JEANJEAN