C
cazz
Nouveau
Merci du conseilFait gaffe bien sec...sinon ça te pète dans la tronche.
On sent l'expérience
Merci du conseilFait gaffe bien sec...sinon ça te pète dans la tronche.
Ça m'est arrivé quand j'étais gamin, le plâtre n’était pas suffisamment sec, le plomb fondu est sorti brutalement, et une partie est venue se coller sur ma joue...Merci du conseil
On sent l'expérience
Oui bonne idéeÇa m'est arrivé quand j'étais gamin, le plâtre n’était pas suffisamment sec, le plomb fondu est sorti brutalement, et une partie est venue se coller sur ma joue...
Le séchage au four n'est pas forcément suffisant parce qu'on ne sèche pas à coeur, l'idéal est de le poser sur un radiateur ou un poêle a bois pendant quelques jours.
oui, à condition d'avoir plusieurs orifices pour le moule et avoir une hauteur de plomb liquide suffisante au dessus du moule.Ha oui super, je plongeait carrément le moule dans le plomb liquide.
Non pas pour mon cas un seul trou de remplissage, boule Ø 28, moule fait dans un carré de 35 alu.oui, à condition d'avoir plusieurs orifices pour le moule et avoir une hauteur de plomb liquide suffisante au dessus du moule.
Esque le rendue été bien ou satisfaisant ?Non pas pour mon cas un seul trou de remplissage, boule Ø 28, moule fait dans un carré de 35 alu.
Et plonger dans une casserole inox de plomb liquide...dans cette j'avais de quoi faire une quinzaine de boules