pas moyen de restaurer les tiens??? a parement introuvable en france
Bah non, parce que je ne les ai pas.
Et un simple plat (voire du U dont les ailes seraient retaillées) avec des têtes de boulons fraisées?
Aujourd'hui c'est un simple plat avec des boulons Japy.
Et dans l’accastillage nautique? J'ai vu qqchose de ressemblant. Mais le prix?
A+
Je n'ai pas trouvé non plus en nautique et pourtant ça fait un bout de temps que je cherche.
Bonjour
Je ne comprends pas bien l'intérêt de mettre tous ces profilés....
Pourquoi ne pas mettre une plaque "entière" ??
il est vrai que l'esthétique joue peut etre...mais pour ce qui est du nettoyage ce serait plus facile avec une plaque...
A moins que ce ne soit pour le "fun" comme disent les jeunes...
Jean Paul
La surface fait 50' x 89', la dilatation due à l'humidité et inversement doit certainement justifier la réalisation en plusieurs morceaux.
Parce que je suis un vieux c.. avec un cerveau de 5 ans, j'ai décidé que ce ne serait pas une plaque, sinon j'aurai déjà remplacé celle qui est actuellement montée et je n'aurais pas posé la question.
Je suis comme ça, j'aime bien refaire les chose telles qu'elles étaient à l'origine, même si je ne suis pas un fana du boulon d'époque. Il n'y a pas de visserie métrique sur mon pick-up, tout simplement parce qu'il est américain. Tout ce que j'ai remplacé l'a été par de l'impérial. Je suis comme ça, rien n'y fait, je n'arrive pas à changer
Je reste sur mon idée de plateau en plusieurs morceaux avec des profilés inox qui servent aussi de joint de dilatation, et tu as raison de parler d'esthétique
si cela n'avait pas d'importance, j'aurais un pick-up récent et pas une tarderie plus vieille que moi
je savait bien que j'avait deja vu un profil semblable. les cote sont differentes, a voir
https://www.foussier.fr/rail-roulement-1151/sp10608
en tapant rail de roulement double, on retrouve plusieurs résultat avec un profil semblable mais je pense que le fournisseur est le meme
Merci, je vais jeter un œil à ça.
Bjr
en modifiant le profil tu peux faire plier des profils comme cela
Ep1
Vé de 6
bords mini 4mm
Rayon intérieur 1mm
Voir la pièce jointe 391521Voir la pièce jointe 391522
Merci !
Je vais voir avec un ami avec qui j'en avait déjà parlé, la longueur lui posait problème en pliage. Peut être en plusieurs morceaux soudés.