V
Vincent Tuveri
Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,
Pour commencer je vous présente mes meilleurs voeux pour 2022.
Je me tourne vers vous ,et, désolé si je fais face d'idiot, pour avoir une explication concernant un tableau de filetage et d'alimentation pour tour métrique.
Je comprends pas très bien les jeux de pignons, j'ai dans le tableau du hautZ1, Z4, Z2, Z3 et L . Dans le Tableau du milieu Z1, Z4,L Z2, Z3.
Le "L" ne se trouve pas au même endroit dans le tableau et je n'ai qu'un seul jeu d'engrenage sur le tour. Pourquoi?
Je comprends pas ce que veut dire le " I " entre Z1 et Z4 et Z3 et L.
Dans le tableau du milieu il y a maintenant 6 pignons donc un de plus que celui du haut et ce pignon porte la lettre "H" je ne trouve pas tous ces pignons dans le jeu fourni avec le tour.
Si quelqu'un se sent le courage de m'expliquer se sera avec plaisir.
Je sais que tout ceci parait évident pour vous mais pas pour moi.
Merci d'avance.
Vincent
Pour commencer je vous présente mes meilleurs voeux pour 2022.
Je me tourne vers vous ,et, désolé si je fais face d'idiot, pour avoir une explication concernant un tableau de filetage et d'alimentation pour tour métrique.
Je comprends pas très bien les jeux de pignons, j'ai dans le tableau du hautZ1, Z4, Z2, Z3 et L . Dans le Tableau du milieu Z1, Z4,L Z2, Z3.
Le "L" ne se trouve pas au même endroit dans le tableau et je n'ai qu'un seul jeu d'engrenage sur le tour. Pourquoi?
Je comprends pas ce que veut dire le " I " entre Z1 et Z4 et Z3 et L.
Dans le tableau du milieu il y a maintenant 6 pignons donc un de plus que celui du haut et ce pignon porte la lettre "H" je ne trouve pas tous ces pignons dans le jeu fourni avec le tour.
Si quelqu'un se sent le courage de m'expliquer se sera avec plaisir.
Je sais que tout ceci parait évident pour vous mais pas pour moi.
Merci d'avance.
Vincent