Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
un de nos clients ont ça dans l'ateler ça ne coute pas grand chose avec la possibilité de realiser son portique une bonne combinaison
trés facile à mettre en ouevre , la coupe est nikel , system THC tout y est
la marque c'est un des meilleurs koike aronson
pinion ,cremaill ,et guidage lineaire,et le plaisir de passer directement à la production
surtout avec un poste de quality , pour une surface 1500mm / 1500mm , pensez vous que deux rails supporté de 16mm, par axe suffisent. biduleur , du 16 ou du 20 mm c'est tout bon , une seule rail par axe suffit , deux c'est encore mieux mais plus difficile à mettre en oeuvre car le // ^fixation doit être réaliser avec une grande présion d'usinage des trous de fixation .
[div=none][div=none][div=none]
C'est marrant ces jours ci un clients , me demande une thc , qui contournerait suffisemment un IPN OU UPN ,sur une hauteur de minimum , 200mm en some une thc haut parcours ,hmmm assez delicat à trouver , mais bon autre sujet autre part
a+
J'y ai pensé, d'ailleurs j'en parle dans les premières pages, j'avais trouvé ça cher pour avoir une machine en attendant de construire la mienne et je n'avais pas de retour sur ce type de machine. Et là franchement là, je pose la question de faire une table toute simple (avec les dernières modif pour l'épaisseur des tubes des pieds et longerons) puis d'utiliser ce type de machine avec le budget nécessaire pour la partie mécanique et électronique.
J'y vois tout de même un inconvénient : cela occupe beaucoup de place.
Dans un premier temps, je compte acheter une CNC portable complète (urgence oblige). Ensuite viendra la table telle que décrite dans ce sujet, ce qui me permettra de passer sur un vrai portique si le besoin s'en fait sentir. Cela me laisse du temps pour me décider pour la transmission .
salut
je suis nouveaux dans le groupe, je vient de fabriquer une machine CNC plasma et pour tous ce qui concerne la conception mecanique et la realisation du table je ne trouve pas des probleme.
le problème concerne le chois de découpeur plasma (de 2 mm jusqu’à 15 mm), et le chois des moteur pas à pas et tous ce qui concerne la partie électrique
et merci de m'aider