Quand on a gouté au Mulitfix, il est rare qu'on revienne en arrière. Perso, je réduirai un peu l'épaisseur du chariot au droit de la tourelle, puisque la face d'appui de l'outil (ancien montage) est transférée au porte-outil Multifix, de façon à passer au moins des outils de 10. C'est à voir en fonction de l'épaisseur de matière restant sur le chariot, partie carrée et plate. Penser aussi à la longueur filetée restante de fixation de la tourelle.
Une petite remarque sur la fixation de la tourelle: Pour les Aa, Ab et A les vis de fixation sont en M10 (edit: alésage M en 10,5) et les alésages en dessous dans la tourelle sont de 13(ou 18) , 18, 20 pour ces 3 modèles. SI tu envisages de fraiser le dessus du chariot, il faut laisser un maximum de matière pour la fixation de la vis, c'est possible en détourant avec une tête à aléser.
edit: visiblement il y a assez de matière pour diminuer de 4, donc à voir