D
doul
Ouvrier
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai acheté ma première machine : un fraiseuse Vernier, peut-être une FV3 ? 2000€ avec un méga lot de fraises. Plus je regarde cette machine et plus elle me plait, il y a des détails trop cool comme la petite fenêtre sur la boite a vitesse de broche La table fait 1200mm x 300mm.
Bon pour la rentrer on n'a pas trop forcé : merci le petit tracteur
Le lot de fraises, je pense en vendre une partie ou les échanger contre un étau car je n'ai pas
La visu acu-rite MILLVISION, démonté suite a problème inconnu, la prise d'alim est pété si c'est le seul problème c'est pas bien grave alors
Par contre niveau électrique je suis complètement pommé
Je ne sais pas ou est l'arrivé de l'alim générale, il y des boutons visiblement d’inversion de sens :
sur le coté droit en haut
sur le capot arrière (seul truc léger en fibre sur cette machine )
Trois boutons poussoirs rouges sur le capot arrière
D'avance merci pour tout renseignement sur cette machine.
Voila j'ai acheté ma première machine : un fraiseuse Vernier, peut-être une FV3 ? 2000€ avec un méga lot de fraises. Plus je regarde cette machine et plus elle me plait, il y a des détails trop cool comme la petite fenêtre sur la boite a vitesse de broche La table fait 1200mm x 300mm.
Bon pour la rentrer on n'a pas trop forcé : merci le petit tracteur
Le lot de fraises, je pense en vendre une partie ou les échanger contre un étau car je n'ai pas
La visu acu-rite MILLVISION, démonté suite a problème inconnu, la prise d'alim est pété si c'est le seul problème c'est pas bien grave alors
Par contre niveau électrique je suis complètement pommé
Je ne sais pas ou est l'arrivé de l'alim générale, il y des boutons visiblement d’inversion de sens :
sur le coté droit en haut
sur le capot arrière (seul truc léger en fibre sur cette machine )
Trois boutons poussoirs rouges sur le capot arrière
D'avance merci pour tout renseignement sur cette machine.