A
Oui mauvais remontage a trop avoir la tête dans le guidon…Là oû on voit ton doigt sur le roulement, c'est une gorge pour degager l'angle. Il n'y a pas de torique.
Sur ta dernière photo, pareil c'est pour dégager l'angle, le roulement vient en butée.
Le joint spi, il faut que le ressort soit à l'intérieur.
ça en a tout l'airAlimentation trop petite ?
Je viens de voir en refaisant comme une coque directement et a l’horizontale le capteur fixe sur le chariot et la regle qui bouge. la cornière fixe sur chariot et un joint en prolongement si pas assez largeMoi, je vais la mettre devant, capteur en bas. Le capteur sera fixé au trainard, c'est la règle qui bougera...
C’est dans un des messages précédents ne pas acheter le kit ecran/ regle mais en separer le kit 2 regles (75 et 25cmsuffisent) et l’ecran a par. A comparer maia c’etait moins cher comme ca a ce moment sur vevor j’en ai eu pour 150/160€ mais j’ai prit une regle de 1m j’ai du recouperBonjour @aerane, est-ce que tu peux indiquer l'ordre de prix pour l'ensemble visu et règles stp ?
(Désolé j'ai été distrait) Le tarif est très abordable si la précision et la tenue dans le temps sont au rdv, surtout pour les régles.C’est dans un des messages précédents ne pas acheter le kit ecran/ regle mais en separer le kit 2 regles (75 et 25cmsuffisent) et l’ecran a par. A comparer maia c’etait moins cher comme ca a ce moment sur vevor j’en ai eu pour 150/160€ mais j’ai prit une regle de 1m j’ai du recouper
Malgrer ma coupe de la grande et la lame de verre interieur qui a casser en leger biais (de toute facon sur le bour ca s’arrête a 3cm du bout) je reste precis. Elles sont notifiées a 0.005mm(Désolé j'ai été distrait) Le tarif est très abordable si la précision et la tenue dans le temps sont au rdv, surtout pour les régles.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?