Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Grâce à vos renseignements, j'ai complété les chiffres manquants de la plaque. J'en ai profité pour dessiner le disque et la plaquette centrale. Merci à ceux qui en ont une de bien vouloir contrôler si je n'ai pas fait d'erreurs. Après corrections éventuelles, je tiens le fichier .pdf à la disposition de ceux qui, en plus de Ben, m'enverront par MP leur adresse E-mail. Pour ceux que ça pourrait intéresser, je crois que Express00 peut faire réaliser une sortie plastifiée pour un prix raisonnable.
Je te remercie beaucoup, mais il y a presque quatre ans que j'avais redessiné ces plaques pour Ben (et pour ceux qui auraient pu en avoir besoin) et j'ai toujours les fichiers .pdf correspondants. Seul Ben les a utilisés juste avant de revendre son tour et ne plus donner signe de vie, depuis personne d'autre n'a semblé intéressé. Mais encore merci pour ton offre.