S
Stephane21
Apprenti
Bonjour à tous,
Comme promis, voici quelques nouvelles de mon tour après une dizaine de jours de travail ( à temps complet).
Il me reste un gros boulot électrique, mais j'ai commencé à dégrossir la chose.
Autrement à part une dent usée sur la crémaillère (sans incidence sur le fonctionnement), et le silent-bloc moteur cuit par l'huile (mais déjà recommandé), je n'ai rencontré aucun problème. C'est un vrai plaisir de travailler sur ce matériel.
J'oubliais le moteur de la pompe est mort. je vais essayer de trouver quelque chose en 220v mono.
D'ores et déjà, je vous remercie tous pour votre aide et les conseils précieux trouvés sur le forum.
A bientôt pour de prochaines nouvelles
Cordialement Stéphane
Une partie de l’armoire électrique
Son emplacement sur un socle de 14 cm de haut (Oui, malheureusement je mesure 1m95, il faut que j'adapte mes postes de travail). Cela m'a pris 12 bétonnières ...)
La future boite à boutons
Même l'intérieur a été repeint, ainsi que le dessous après retournement du bâti
l'avant
l'arrière
Une modification avec un niveau de boite pour l'huile (Merci le forum)
Le début de la fin
Une petite partie après démontage et nettoyage
pour mémoire le jour de l'achat
Comme promis, voici quelques nouvelles de mon tour après une dizaine de jours de travail ( à temps complet).
Il me reste un gros boulot électrique, mais j'ai commencé à dégrossir la chose.
Autrement à part une dent usée sur la crémaillère (sans incidence sur le fonctionnement), et le silent-bloc moteur cuit par l'huile (mais déjà recommandé), je n'ai rencontré aucun problème. C'est un vrai plaisir de travailler sur ce matériel.
J'oubliais le moteur de la pompe est mort. je vais essayer de trouver quelque chose en 220v mono.
D'ores et déjà, je vous remercie tous pour votre aide et les conseils précieux trouvés sur le forum.
A bientôt pour de prochaines nouvelles
Cordialement Stéphane