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Ahhh mais oui, j'ai lu partout que le dalhander ne sait faire que 2 vitesses dont l'une sera forcement le double de l'autre !Le plaque de moteur indique vitesses 700 et 1420. Pour un Dahlander, ca sera 710 / 1420, non?
juste une histoire de glissement .....
J'ai du mal a comprendre quel est l'intérêt de remplacer un commutateur 5 positions qui est d'origine et en plus rénové par des contacteur ?!Mais je réfléchi à l'éliminer et le remplacer par des contacteurs, faut voir l'encombrement dans l'armoire électrique qui abrite également le variateur,
BonjourAhhh mais oui, j'ai lu partout que le dalhander ne sait faire que 2 vitesses dont l'une sera forcement le double de l'autre !
J'ai du mal a comprendre quel est l'intérêt de remplacer un commutateur 5 positions qui est d'origine et en plus rénové par des contacteur ?!
Merci en tout cas pour l'aide, j'avoue que je me sens tout petit devant cette machine
Oui, sauf que dans tous mes coffrets machines j'ai un contacteur installé en aval du sectionneur en auto maintien d'une part (actionné par l'AU ou coupure EDF) et l'utilisation de commandes à 3 fils dites impulsionnelles si le variateur les propose et si ce n'est pas le cas, utilisation de la superbe petite carte électronique conçue et vendu par Osiver et midody sur ce forum.(exclusivité) pour les membres !
J'avais noté cette bonne adresse:Au sujet du "feutre", ne serait il pas judicieux de les remplacer ? Pas trop d'idée de où trouver ça...
Vise la teinte d'origine ... d'une part je trouve que c'est toujours plus beau ... d'autre part tu n'es pas obligé de tout repeindrej'irai faire un tour chez Zolpan demain voir ce qu'ils racontent
et madame ( que tu sembles dire avec un oeil un peu sévère , comme souvent d'ailleurs ...) ça passerait bien ?je pourrai choisir rose bonbon que ça ne changerai rien au taff à effectuer
Un peu tard maintenant, mais si tu peux leur amener un morceau de machine, il y a des chances qu'ils puissent te préparer la même teinte ?. C'est le plus sûr.je descend chez Zolpan
Hehe désolé, il ne faut y voir aucun mal, j'adore les clichés ça me fait marer, encore plus sur les forums / facebooks etc c'est mon coté humour de beaufsalut ,
et madame ( que tu sembles dire avec un oeil un peu sévère , comme souvent d'ailleurs ...) ça passerait bien ?
A++++
Ah mais oué, c'est malin ça ! Ca m'a même pas traversé l'esprit alors que je connais le systèmeUn peu tard maintenant, mais si tu peux leur amener un morceau de machine, il y a des chances qu'ils puissent te préparer la même teinte ?. C'est le plus sûr.
Je crois que j'avais procédé ainsi, ou alors c'était avec un nuancier papier que je m'étais procuré. Ils doivent avoir ça chez Zolpan.
Ah oué c'est cool comme idée ! Bon, personne ne s'est mouillé pour Deckel par contreJ’avais fait ce post si ça peut aider
Thread 'Couleur RAL par machine'
https://www.usinages.com/threads/couleur-ral-par-machine.139166/
Je lui en ai parlé vitfait et bizarrement elle n'a pas relevéRentre la fraiseuse dans le salon, madame te verra
Après le ponçage, n'oublie pas bien dégraisser (sinon la peinture ne tiendra pas) thinner, demande ton fournisseur de peinture il te conseillera mieux que moi.
En principe les parties métal sont soit apprêtées / poncées / peintes soit laissées brutes non peintes.que ça va prendre là ou le métal est nu
Oui les parties qui sont brutes d'origine seront laissées brute évidement, ce qui me fait un peu souci c'est les parties qui se révèlent mise à nue lors du ponçage pour enlever l'ancienne peinture qui s'écaille et lisser les pièces.En principe les parties métal sont soit apprêtées / poncées / peintes soit laissées brutes non peintes.
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