S simon74 Compagnon 13 Avr 2021 #32 kiki86 a dit: pour servir de lunette a suivre Cliquez pour agrandir... J'ai du mal a voir comment ca peut se faire. Je pense plus que c'est histoire de pouvoir percer pres d'une epaulement.
kiki86 a dit: pour servir de lunette a suivre Cliquez pour agrandir... J'ai du mal a voir comment ca peut se faire. Je pense plus que c'est histoire de pouvoir percer pres d'une epaulement.
Y yvon29 Compagnon 14 Avr 2021 #34 Bonsoir ZAPJACK a dit: le 1/2 Vé à percer, mais pourquoi 1/2 ? Cliquez pour agrandir... Sans doute par opposition au Vé " entier": à l'époque on donnait des noms aux pièces... On voit sur le schéma qu'il y a un trait de plus : Qui correspond bien à cette arête :
Bonsoir ZAPJACK a dit: le 1/2 Vé à percer, mais pourquoi 1/2 ? Cliquez pour agrandir... Sans doute par opposition au Vé " entier": à l'époque on donnait des noms aux pièces... On voit sur le schéma qu'il y a un trait de plus : Qui correspond bien à cette arête :
Z ZAPJACK Compagnon 14 Avr 2021 #36 serge 91 a dit: et personne ne voit à quoi ça peut servir Cliquez pour agrandir... Messie, messie, c'est pour placer une pièce à l'aplomb de la broche d'une fraiseuse LZ
serge 91 a dit: et personne ne voit à quoi ça peut servir Cliquez pour agrandir... Messie, messie, c'est pour placer une pièce à l'aplomb de la broche d'une fraiseuse LZ