S
mais non ! il va casser la première, voir 2 comme tout le monde… et puis on lui donnera les bons paramètres et tout ira bientu risque d'en cassé pas mal pour trouver les bons paramètres d'usinage
Tout a fait.mais ça, c'est quand tu en sera là
A oui, c'est un détail qui a son importance, même si j'aime pas trop ce système de Circlips pour fixer une des extrémité.Bonsoir.
Attention, on place habituellement un BK et un BF pour permettre des dilatations. Avec 2 BK, les paliers a billes vont souffrirent si les écarts de température sont importants.
Des DFU seraient plus simple, c'est aussi ce que je me disais, seul problème c'est la disponibilité en pas de 10 chez les chinois. Beaucoup affichent dans les annonces le tableau avec ces références mais personne n'en vend. C'est ce que j'ai constaté lors de mes demandes de prix. Seul un vendeur m'a proposé des DFU2510 mais en passant par un intermédiaire, et du coup sans pouvoir s'avancer sur la qualité du produit. (même si ça reste du chinoisMettre 2 écrous a bille, c'est possible mais il faut faire cela selon les règles si tu ne veux pas d'usure prématurée. On précontraint très facilement de trop les écrous, il faut bien les aligner etc... Un DFU est une solution plus simple.
Diam 25 longueur 1500 la vitesse critique en BK-BF est à 2000 2100 tr/min environ. Avec un pas de 10 ça ferait 20m/min c'est ca? Ou encore 33cm/sec? Je reconnais que c'est déjà assez fouEn diamètre 25 longueur 1250 tu penses arriver à la vitesse critique de rotation ? A quelle vitesse penses tu tourner ?
c'est juste impossible d'avoir un ecrou de chaque coté de la vab et de visser 2BK sur un support , c'est hyperstatique , c'est pourquoi a une extremité il faut mettre un clip juste pour empecher au montage que le BF se fasse la malle mais ensuite une fois tout en place de toute facon la vab est bloqué en translation par l'ecrou du BK et un epaulement de la vab
Par ailleur, ce n'est pas parceque c'est dans une doc constructeur qu'on peut faire cela en toutes circonstance.
Bon si tu veux acheter une alimentation de 900W pour un moteur, je ne vais pas te l'empêcher.
non au courant. la tension donne plutôt de la vitesse.Puisque approprie, le couple dépend de la tension donnée au moteur.
non au courant. la tension donne plutôt de la vitesse.
Bonjour,
Petit rappel d'une des lois fondamentales de l'électricité en continu : "P = UI " ou "P" la puissance s'exprime en Watt, "U" la tension en Volt et "I" l'intensité en Ampère.
Donc c'est la puissance de l'alimentation qui prime avec sa tension. Ensuite ce ne sont pas les drivers qui imposent quoi que ce soit mais les moteur et leur intensité maximale.
Ainsi tu peux avoir des moteurs n'acceptant que 4,5 ampères mais des drivers réglables de 8,2 ampères maxi. mais ce que tu pilotes ce sont les moteurs, donc eux les références. Les drivers, s'ils sont bien réglés, ne délivreront jamais plus que les 4,5 ampères qu'acceptent les moteurs de mon exemple.
En résumé ce qu'il faut regarder c'est le courant (l'intensité) maximal que supporte chacun des moteurs. Ensuite bien régler chacun des drivers en fonction du courant accepté par son moteur. Et pour déterminer la puissance d'alimentation c'est donc la puissance du moteur qu'il faut retenir.
non, simplement le moteur ne donne pas sa toute puissance. Le drivers à une limite en courant, si elle est plus petite que le courant max du moteur, on a simplement moins de couple. En gros, on a dépenser de l'argent pour rien en achetant un trop gros moteur, mais cela fonctionne...sans que le moteur demande plus que la valeur maxi du driver? Sinon fin du driver
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