K
kawah2
Compagnon
pas grave, on est là pour discuter, tant que ça reste dans le domaine
Post 23 sur ce sujet...lol.merci, j'ai cherché, mais pas ou il faut
Comme ça, de tête, j'aurai dit que la mienne et celles des amc des copains est une 0 bis. Mais je confonds peut être avec mes goodchap.Sur H130 C De Vallière c'est une N° 0 et elle fait 70 x 70 hauteur 65. Il y a ici des utilisateurs qui ont la taille au dessus.
Ben, moi, j’ai juste deux petits tiroirs de prévus pour ranger mes PO
Et pourtant, ils ne sont pas pleins, il reste même de la place:
Voir la pièce jointe 636141
Voir la pièce jointe 636142
En fait, ils ne sont jamais rangés, ils sont toujours sur le meuble du tour :
Voir la pièce jointe 636143
J’ai posté ça pour montrer l’exemple à ne pas suivre
BonjourOui, avec un plateau comme sur cette photo mais avec les PO mis dans l’autre sens:
Voir la pièce jointe 636359
une pyramide pour en mettre plus.
ça c'est vrai çale stockage en hauteur a cet avantage d'utiliser moins de place qu' un stockage tout en longueur
Ils sont très choux tes portes outils a croquer !!!ça c'est vrai ça
Voir la pièce jointe 636374
merciIls sont très choux tes portes outils a croquer !!!
Oui, c’est l’idée, deux ou trois étages comme ça:Bonjour
Si le support est assez solide tu peux faire un autre plus petit au dessus genre pyramide pour en mettre plus.
que de trop, c'est justement pour en sortir (un jour) que j'ai lancé ce postEt le Stock bordel vous connaissez ? Voir la pièce jointe 636393
C'est pas en fabriquant des "rangements", c'est en inventant une machine à fabriquer des m² qu'on y arrivera...c'est justement pour en sortir
Non non c’est bien comme ça c’est juste à bon hauteur des yeux et juste à côté du tourEt le Stock bordel vous connaissez ? Voir la pièce jointe 636393
Les disques en tôle ne seront que les étages, le socle sera bien plus sérieuxLe disque en tôle, sera assez rigide pour tenir le manège en porte à faux ?
et pour que le plateau tourne bien une suggestion , vu sur Pinterest
Voir la pièce jointe 636525
Je tâcherai d’y penserPour bien terminer le support en haut le décapsuleur