P
philippe2
Compagnon
Bonsoir,
Clés de service.
A l'usage, deux indispensables qui doivent être maniables, toujours sous la main et ne pas dégrader la visserie d'origine. Dédiés au tour dans la desserte.
- Blocage du traînard :
Une douille de 17/32" avec une poignée qui va bien (pas utile de serrer comme un sourd).
Même principe pour le blocage de la rotation du petit chariot. Douille carré 3/8" femelle, femelle 6 pans 6,35, cle Allen.
Sinon, quand une clé plate en impérial est le seul outil utilisable (réglage carter courroie)...
+++++
Clés de service.
A l'usage, deux indispensables qui doivent être maniables, toujours sous la main et ne pas dégrader la visserie d'origine. Dédiés au tour dans la desserte.
- Blocage du traînard :
Une douille de 17/32" avec une poignée qui va bien (pas utile de serrer comme un sourd).
Même principe pour le blocage de la rotation du petit chariot. Douille carré 3/8" femelle, femelle 6 pans 6,35, cle Allen.
Sinon, quand une clé plate en impérial est le seul outil utilisable (réglage carter courroie)...
+++++
Dernière édition: