P
Père-Pendiculaire
Ouvrier
C"est vrai que même la vis btr a l'air de travers .
Si on regarde les tourelles presque tous les po ne peuvent descendre que jusqu’en butée sur le petit chariotpar exeple iciLe PO est visiblement inadapté pour le petit chariot puisqu'il ne peut descendre vu qu'il va buter sur celui(ci.
Ce tour est assez rare et doit dater des années 40Ce tour a quel age ? 60-70 anq ? Le PO est visiblement inadapté pour le petit chariot puisqu'il ne peut descendre vu qu'il va buter sur celui(ci. DONC ces 3 PO ont été bricolés
Pour moi, il n'y a rien de bizarre ! Les deux bagues ont des fonctions différentes :une remarque supplémentaire
sur ces po ily a une bague avec des trous qui commande les excentriques de blocage des po et il semblerait que ta tourelle en possède deux , il doit y avoir un truc bizarre
Pour moi c'est une conclusion facile car des tours livrés avec des tourelles à changement rapide c'est extrêmement rare au fil des années et même aujourd'huiLe PO sur son tour est exactement le même, il serait donc d'origIne
Pour moi, il n'y a rien de bizarre ! Les deux bagues ont des fonctions différentes :
- celle du bas assure le verrouillage du PO
- celle du haut assure le blocage en rotation de l'ensemble de la tourelle