A
Ato
Nouveau
Bonjourà tous,
Voila, alors j'ai comme projet de faire des trous, beaucoup de trous dans un plexiglas de 20mm d'épaisseur, mais pas seulement dans l'épaisseur non!
J'aimerais pouvoir percer dans la tranche, avec un foret de 200mm de LONG par exemple avec un DIamètre de 10/12mm dans du plexyglas.
Je dispose d'une perceuse sans fil de 11 ans à 19 euros à l'époque, oué pas génial... Et heu... ba c'est tou :(
utiliser un support à tour sur bois si je dis pas de bétise?
Ou construire comme un syteme de perceuse à colonne mais à l'horizontale ?
-Comment pourrais je m'y prendre? Quel outil serait le plus apte à le faire sans trop dépenser?
-Quel foret en particulier, bois ?
-Et comment limer ou polisher si je puis dire, afin d'avoir une finition cleane ?
hum... en fait sa fais beaucoup de questions d'un coup...
Merci d'avance pour vos divers aide et avis.
Coordialement.
Voila, alors j'ai comme projet de faire des trous, beaucoup de trous dans un plexiglas de 20mm d'épaisseur, mais pas seulement dans l'épaisseur non!
J'aimerais pouvoir percer dans la tranche, avec un foret de 200mm de LONG par exemple avec un DIamètre de 10/12mm dans du plexyglas.
Je dispose d'une perceuse sans fil de 11 ans à 19 euros à l'époque, oué pas génial... Et heu... ba c'est tou :(
utiliser un support à tour sur bois si je dis pas de bétise?
Ou construire comme un syteme de perceuse à colonne mais à l'horizontale ?
-Comment pourrais je m'y prendre? Quel outil serait le plus apte à le faire sans trop dépenser?
-Quel foret en particulier, bois ?
-Et comment limer ou polisher si je puis dire, afin d'avoir une finition cleane ?
hum... en fait sa fais beaucoup de questions d'un coup...
Merci d'avance pour vos divers aide et avis.
Coordialement.