P
Papygraines
Compagnon
Le fond des bacs Lurem est incliné vers l'arrière est se termine par le trou d'aspiration en angle suffisant pour que l'aspiration soit excellente... copiable peut-être.
je me méfierais à ta place ..... cet endroit tient plusieurs montages et j'aurais sûrement refait le tout en acier ; pas trop tordu d'ailleurs .....et ça l'air de tenir aux essais.
Coucousalut ,
je me méfierais à ta place ..... cet endroit tient plusieurs montages et j'aurais sûrement refait le tout en acier ; pas trop tordu d'ailleurs .....
A++++++
si tu peux pas essayer avec de l'acier ( facilité des soudures ) , il vaudra mieux le faire avec un alliage d'alu résistant , tiré d'un bloc ;refaire cette pièce
Peux tu nous dire quelle colle tu as employé.Ok ! merci !
J'ai tenté le coup avec un embout de canne (acheté en pharmacie à moins de 3 euros), d'un diamètre légèrement inférieur aux 22mm de l'axe et d'un diam extérieur réajusté au tour, une fois collé ça ne bouge plus et youpi, plus de bruit ! (pas de différence notable entre avec entrainement des rouleaux et sans entrainement !).
Pour la colle, effectivement elle est en partie chassée lorsque l'on insert la bague, mais une fois celle ci installée, on peut la soulever par endroit (caoutchouc assez souple) pour réinjecter de la colle dessous ! Après séchage, ça ne bouge plus. Aucun souci à l'utilisation, pour le moment du moins !