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Le module "chauffage" ressemble beaucoup à ceux vendus (XX fois plus cher) à destination des camping-cars. Bien sur, l'extraction des gaz brulés est forcée.Oui. A voir si ce petit diamètre est acceptable seulement par la présence d'une ventilation forcée sur l'appareil, car subjectivement c'est petit pour une circulation naturelle par convection.
D'après les tests sur youtube, c'est plus économique que ça, je viens seulement de l'installer donc je vais bien voir, voir ici un test en Francais.
Pour le moment gasoil, pas facile d'acheter du fuel en petite quantité
l un ou l autre selon ,en fait quand j ai besoin je vais au plus court , tu eux egalement mettre du GNR plus simple a trouver que le fioul domestique a la pompe et pratiquement au meme tarif
Et quelques bricoles aussi...GNR / gazoil non routier , (seul le montant de taxes changent )
Aah du pétrole lampant en vrac... je n'en trouve plus depuis des années (ici dans le Grand Est)......le gars qui me livre le fuel pour le chauffage dispose de plusieurs pompes, entre autres fuel et pétrole lampant...
la couleur .........Et quelques bricoles aussi...
Entre autres....la couleur .........
Tu parles d'un pastis...!le seul inconvénient c'est que bizarrement j'ai soif après 2 heures dans mon atelier.
Oui, mais pour avoir "subi" les méfaits du GNR et son temps de conservation très limité, je conseillerai, en fin de saison d'utilisation, de faire une sorte de rinçage de l'installation avec du kérosène ou du simple GO.Taux de soufre, durée de conservation, température de figeage, indice de cétane, etc, mais qui non pas d'impact notable pour l'utilisation comme combustible de chauffage.
Je n'ai pas rencontré les mêmes soucis avec ces produits qu'avec le GNR.De ton expérience, Gasoil et/ou Fuel Chauffage OK ?