Branchement butées de fin de courses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sfb
  • Date de début Date de début
je viens de faire des essais et quand je me déplace de 30 mm à l'écran j'ai une valeur de 60 mm environ j'ai mesuré uniquement au réglé.

Alors ça serait le contraire, ta vis serait au pas de 8mm, tu peux avoir un double fillet.

Fait ce réglage et la résolution doit être bonne:

471011

C'est de drivers numériques, il faut que tu changes le switch4 2 fois en moins d'une seconde pour qui fasse un auto-tunning.
Normalement tu dois entendre un petit bruit dans le moteur au moment de l'auto-tunning.
Après il faut surtout que tu le remettes sur off pour avoir la réduction de courant.

Tu peux augmenter aussi le courant :

471010

C'est un peu fort, surveille tes moteurs si ils ne chauffent pas trop, sinon tu réduits à 3.14.

1556461515306.png

ca ne marche pas quand je demande un déplacement de 50 mm en réalité ma table ne se déplace que de 12 mm environ et tout doucement

Oui c'est bien la photo que j'avais.

Je te repose la question: tu as bien mis 400 en résolution dans Mach3 ?

C'est bien un drivers de chez long ?
J'ai trouve la doc, ce n'est pas un "vrai" numérique donc il n'y a pas d'auto-tunning.
Pour la résolution ça correspond a la doc que j'avais.
Pour le courant un peu moins mais le réglage que je t'ai donné est bon.

Peux tu refaire un essai en mettant le switch 5 sur on ?

Fichiers joints

j'ai mis le switch 5 sur ON je me suis déplacé de 50 mm à la VISU et en réalité le déplacement est de 25 mm environ et le déplacement est super lent

je viens de faire des essais et quand je me déplace de 30 mm à l'écran j'ai une valeur de 60 mm environ j'ai mesuré uniquement au réglé.

J'ai interprété cette phrase à l'envers :oops: j'ai pensai qui si tu avais un déplacement de 30mm à l'écran, tu avais en réalité un déplacement de 60mm

maintenant quand je demande un déplacement 50 à l'écran en réalité j'ai 25 mm environ. J'ai poussé les avances à 1500 ca avance plus vite mais c'est pas un cheval de course

Alors tu mets 800 dans Mach3, on en revient a ce que je disais au début, pour un tour de moteur tu as une avance de 2mm.