B
booddha
Compagnon
Bonsoir,
Je suis possesseur d'une RC 25 BF dont je suis satisfait à ce jour. Rien à voir avec une X2, plutôt plus proche d'une X3.
Seulement, j'en ai un peu marre de tourner à la main les manivelles.
Donc en parcourant le forum je suis tombé sur le sujet de biscotte qui est parmi d'autres, celui qui me parait le plus facile.
En plan B j'ai aussi un moteur d’essuie-glace.
Donc j'en suis là
Le problème c'est que je n'y connait rien en électricité ni électronique.
Si une bonne âme voulait me tenir la main ce serait sympa.
Mon cahier des charges.
-Alimentation 12 V séparée.
-Un contacteur pour aller dans les deux sens.
-Un variateur de vitesse.
-Éventuellement un compte tour.
-Doit pouvoir être stoppé avec l'arrêt d'urgence de la machine.
-Doit posséder son propre interrupteur.
-Un fusible de protection serait bienvenu.
-Un voyant ferait joli.
Ce qui me chiffonne dans le montage de biscotte c'est qu'il dit avoir une latence de 1 s environ sur l'alim. J'aimerais éviter cela.
Mon deuxième problème est que je n'ai jamais rien acheté sur E-Bay et ne me suis jamais servi de Paypal, donc j'ignore la procédure. J'aimerais si obligé de passer par là, le faire sans être obligé d'ouvrir un compte chez eux et rester anonyme.
J'ai un contrat avec ma Banque qui me fait payer en employant un n° de carte bancaire qui ne sert qu'une fois et qui n'est pas mon vrai N°. J'aimerais passer par cette procédure.
Merci d'avance
Je suis possesseur d'une RC 25 BF dont je suis satisfait à ce jour. Rien à voir avec une X2, plutôt plus proche d'une X3.
Seulement, j'en ai un peu marre de tourner à la main les manivelles.
Donc en parcourant le forum je suis tombé sur le sujet de biscotte qui est parmi d'autres, celui qui me parait le plus facile.
En plan B j'ai aussi un moteur d’essuie-glace.
Donc j'en suis là
Le problème c'est que je n'y connait rien en électricité ni électronique.
Si une bonne âme voulait me tenir la main ce serait sympa.
Mon cahier des charges.
-Alimentation 12 V séparée.
-Un contacteur pour aller dans les deux sens.
-Un variateur de vitesse.
-Éventuellement un compte tour.
-Doit pouvoir être stoppé avec l'arrêt d'urgence de la machine.
-Doit posséder son propre interrupteur.
-Un fusible de protection serait bienvenu.
-Un voyant ferait joli.
Ce qui me chiffonne dans le montage de biscotte c'est qu'il dit avoir une latence de 1 s environ sur l'alim. J'aimerais éviter cela.
Mon deuxième problème est que je n'ai jamais rien acheté sur E-Bay et ne me suis jamais servi de Paypal, donc j'ignore la procédure. J'aimerais si obligé de passer par là, le faire sans être obligé d'ouvrir un compte chez eux et rester anonyme.
J'ai un contrat avec ma Banque qui me fait payer en employant un n° de carte bancaire qui ne sert qu'une fois et qui n'est pas mon vrai N°. J'aimerais passer par cette procédure.
Merci d'avance
Dernière édition: