Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Donc vous voyez que mon disque maison complète bien le tableau de gauche
Déjà se faire 100 divisions il faut en vouloir ! Avec la CN maintenant peu de pros utilisent encore le diviseur mais ca rend encore service a de nombreux bricoleurs équipés
La vache ! le changement ! même le fauteuil roulant passerait dans les allées
À moins que depuis la date des photos... Le coté "je garde tout" est repris le dessus
Didou , j'ai un problème , j'arrive pas à voir les premieres photos que tu as posté message 1 du post . Ca commence que quand on vois le boxon ! lololol
Et pas les machiones du haut !
Didou , j'ai un problème , j'arrive pas à voir les premieres photos que tu as posté message 1 du post . Ca commence que quand on vois le boxon ! lololol
Et pas les machiones du haut !
Normal ? oui et non ! je crois que les premières photos de Didou se sont trouvées effacées de chez son hébergeur : lequel ?
Perso, j'ai résolu le problème : elle sont directement sur le forum dans la rubrique "Test et stokage d'images"
Comme ça je peux toujours les remettre sur un autre post par ex.
Mais si Didou les a toujours dans son ordi, il peut, je pense, les remettre.
merci trois pattes
Me disait ..... j'ai essayé sur les deux ordis , Boulot et à la maison , et j'arrive pas à les voir !
Vais aller à ,"Test et stokage d'images" , voir un peu !
Ca vaut le coup !