Bonjour,
Quand
@noroit m'a demandé des renseignements pour fabriquer son appareil à retomber dans le pas, j'ai dû ouvrir le mien pour prendre quelques photos.
Et c'est là que je me suis aperçu que j'avais complètement omis la maintenance !
Je me suis dit que mettre un connecteur pour éviter d'avoir des liaisons "fixes" pour les boutons, capteurs et alim serait une bonne solution.
Et comme je prévoyais de refaire les schémas de raccordement, j'ai fait d'une pierre deux coups !
J'ai dû revoir complètement l'implantation des composants pour tenir compte de la spécificité du connecteur "HE10" m'obligeant à avoir les "entrées" alignées au bord !
Cette nouvelle implantation m'ayant plu, j'ai décidé que la version "V2" serait du même plan.
Elle est légèrement plus petite que la "V3" puisqu'elle n'a pas le connecteur.
J'ai aussi réduit légèrement la largeur des plaques pour faciliter la mise en place dans le boîtier et pour avoir une plus grande latitude dans la découpe de la fenêtre des afficheurs.
Je conseille l'assemblage suivant :
Vous avez tous les documents et explications dans les fichiers "ARP-V?.7z.PDF" (enlevez ".PDF" pour pouvoir extraire les fichiers).
Édit 1 : en archivant les dernières versions, j'ai retrouvé les recherches faites à l'époque pour trouver les bons composants.
Si cela peut en intéresser certains (même remarque que ci-dessus pour l'extension) !
Édit 2 : Je me suis aperçu que les afficheurs allaient se trouver dans le bon sens, mais en bas du boîtier ou bien en haut mais à l'envers !
J'ai donc enlevé les fichiers en attendant de les modifier !