M
midodiy
Compagnon
Notre ami Noroit, à seulement des problèmes avec les pas imperiaux. La seule solution qui marche toujours avec les pas imperiaux, c'est d'attendre 127 tours de vis mère. C'est long...
C'est normal, tu as un tour avec une vis mere metrique.le pas imperial que j arrive a faire en ne debrayant pas mais impossible avec ARDP mecanique
A partir de la formule :mais je n ai pas compris pourquoi vous le divisez par 2 pour faire le calcul
Quand au programme "lathe gears", je t'ai donné le fichier dans le message #218.j ai fait une recherche pour Lathe Gears.exe
Salut,Bonjour Monsieur ,j ai essayé de faire les numérateurs a entrer dans votre appareil je vous joins la feuille excel pourriez vous la controler
encore merci pour tout ces cours car j ai oublie beaucoup ,j ai compris qu il fallait se referer au tableau 1 dans l exemple que vous m avez donné donc B2 est a 0.60 mais je n ai pas compris pourquoi vous le divisez par 2 pour faire le calcul,sur internet j ai fait une recherche pour Lathe Gears.exe mais je ne trouve pas le telechargement auriez vous l adresse. Bon appetit et bonne journée
Ces fractions correspondent à la fraction (a * c) / (b * d) réduite à sa plus simple expression.,sous le tableau du rapport de boite vous avez inscrit 1/3 ,4/3 .. a quoi correspond ces chiffres
exemple filetage 84 filets au pouce, 36/70/80/51/A1 :si vous pouvez m expliquer simplement mes erreurs
il suffirait de mettre 120 au lieu de 119 et le pas devient débrayable
Que vient faire ce ".ino" ?j ai passé mon âpres midi a essayer sans résultat de compiler le programme .ino en .Hex