Général appareil à retomber dans le pas électronique.

• Auteur de la discussion PUSSY
  • Date de début
D

didier73

Compagnon
Bonsoir
Je pense qu'il y a une erreur sur le typon par rapport à la butée. Le strap devrait être pour mettre C6 et D2 au GND.
SI Pussy ou un autre pouvait vérifier?
Didier

P

PUSSY

Lexique
Les typons (V2 & V3) ont été établis pour une butée de banc réalisée par un détecteur de proximité.
Le strap est là pour amener le +9V au détecteur et il y a effectivement une erreur.

Si tu utilise un simple contact "NO", "D2" ne sert pas, tu relies la patte "26 du PIC" au contact, tu relies la dernière pastille du bas à gauche à celle au dessus (GND) et au contact

Si comme moi tu utilises un détecteur sans contact, fais au mieux. Je suis actuellement à l’hôpital et pas en mesure de vérifier sur "mon ARP".
Si problème, recontactes-moi.

D

didier73

Compagnon
Bonsoir PUSSY
Merci de ta réponse. Dans le doute j'ai refais les circuits à partir de la première version.
Repose toi bien
A bientôt
Didier

D

didier73

Compagnon
Bonsoir
Terminé pour mon tour Précis
Testé sur une vis de 3,5mm pas de 0,75 et c'est impeccable (gain de temps et certitude de retomber au bon endroit alors qu'avec la méthode au repère je pense que je n'étais pas toujours bon notamment sur les pas spéciaux ex 28 tpi car quand je vois le nombre de tour à faire pour revenir en position 0 je suis presque sur d'avoir raté le bon repère).
Comme je trouvais le 1er moins bien réussi esthétiquement j'en ai refait un deuxième qui d'ailleurs ne me servira pas.
J'ai un peu galéré avec les Leds et à chaque fois c'était les transistors qui étaient HS malgré un achat neuf
Les photos en en situation
Merci à PUSSY
Didier