C
Bonjour Papy54,Papy54 a dit:Je suis les travaux avec admiration mais un sentiment d'impuissance n'ayant aucun moyen de répondre à tes questions...mais c'est sûr que tu vas trouver la solution.
Chti 59 a dit:Bonjour
Je suis desolé d'intervenir maintenant, mais il me semble avoir quelques plans detaillé si cela peut-être utile et voir quelques pieces detachés
Daniel
phil916 a dit:800 par 600 mm ouaOOUUU
tu as des posters d'ALCERA dans ton atelier
merci, en fait j'ai quelques plans mais je n'ai pas la liste des pièces correspondant aux numéros par exemple...
même si je ne sais pas si ça m'aiderais plus ?
En plans j'ai:
- coupe couvercle latéral
- ensemble T.U
- équerre coupe longitudinale
- tête universelle ensemble
- boite de vitesse
- monte et baisse coupe horizontale
- ensemble porte fraise
- ensemble commande de table par l'avant
- chariot table coupe longitudinale
- ensemble chariot table
- coupe longitudinale embrayage rapide
- boite des avances
- équerre vue supérieure droite
dis moi stp si il t'en manque je te les scannerai et bien sûr si tu as des plans que je n'ai pas ça m'intéresse
En attendant la solution miracle au plus long divorce chariot/console de toute l'industrie MO ...
le 3ième axe du bas (qui ne me sera pas utile car pour les avances d'origine)
risque sous peu d'être passé à la scie sabre
j'en ai raz le bol d'essayer de trouver comment le sortir en vissant dévissant les écrous bagues et autres...
bon restons calme, j'y retourne et espère l'illumination
à+
Phil
ne dis pas ça malheureux, sinon, il va repartir pour quelques temps.the_bodyguard1 a dit:abandonnes quelques jours
KY260 a dit:ne dis pas ça malheureux, sinon, il va repartir pour quelques temps.the_bodyguard1 a dit:abandonnes quelques jours
Reste zen mon Phil, pense positif
phil916 a dit:800 par 600 mm ouaOOUUU
tu as des posters d'ALCERA dans ton atelier
merci, en fait j'ai quelques plans mais je n'ai pas la liste des pièces correspondant aux numéros par exemple...
même si je ne sais pas si ça m'aiderais plus ?
En plans j'ai:
- coupe couvercle latéral
- ensemble T.U
- équerre coupe longitudinale
- tête universelle ensemble
- boite de vitesse
- monte et baisse coupe horizontale
- ensemble porte fraise
- ensemble commande de table par l'avant
- chariot table coupe longitudinale
- ensemble chariot table
- coupe longitudinale embrayage rapide
- boite des avances
- équerre vue supérieure droite
dis moi stp si il t'en manque je te les scannerai et bien sûr si tu as des plans que je n'ai pas ça m'intéresse
En attendant la solution miracle au plus long divorce chariot/console de toute l'industrie MO ...
le 3ième axe du bas (qui ne me sera pas utile car pour les avances d'origine)
risque sous peu d'être passé à la scie sabre
j'en ai raz le bol d'essayer de trouver comment le sortir en vissant dévissant les écrous bagues et autres...
bon restons calme, j'y retourne et espère l'illumination
à+
Phil
sativa55 a dit:Hier j'ai pensé a toi en regardant cette petite vidéo qui m'a fait sourire:
phil916 a dit:le dernier chariot qu'on m'a confié avait dû être "gratté" sur un touret
phil916 a dit:Pour l'instant je cherche à mesurer la géométrie de la machine, ensuite il sera temps de définir une stratégie.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?