Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Papy54,Papy54 a dit:Je suis les travaux avec admiration mais un sentiment d'impuissance n'ayant aucun moyen de répondre à tes questions...mais c'est sûr que tu vas trouver la solution.
Chti 59 a dit:Bonjour
Je suis desolé d'intervenir maintenant, mais il me semble avoir quelques plans detaillé si cela peut-être utile et voir quelques pieces detachés
Daniel
phil916 a dit:800 par 600 mm ouaOOUUU
tu as des posters d'ALCERA dans ton atelier![]()
![]()
merci, en fait j'ai quelques plans mais je n'ai pas la liste des pièces correspondant aux numéros par exemple...
même si je ne sais pas si ça m'aiderais plus ?
En plans j'ai:
- coupe couvercle latéral
- ensemble T.U
- équerre coupe longitudinale
- tête universelle ensemble
- boite de vitesse
- monte et baisse coupe horizontale
- ensemble porte fraise
- ensemble commande de table par l'avant
- chariot table coupe longitudinale
- ensemble chariot table
- coupe longitudinale embrayage rapide
- boite des avances
- équerre vue supérieure droite
dis moi stp si il t'en manque je te les scannerai et bien sûr si tu as des plans que je n'ai pas ça m'intéresse![]()
En attendant la solution miracle au plus long divorce chariot/console de toute l'industrie MO ...
le 3ième axe du bas (qui ne me sera pas utile car pour les avances d'origine)
risque sous peu d'être passé à la scie sabre![]()
j'en ai raz le bol d'essayer de trouver comment le sortir en vissant dévissant les écrous bagues et autres...
bon restons calme, j'y retourne et espère l'illumination![]()
![]()
à+
Phil
ne dis pas ça malheureux, sinon, il va repartir pour quelques temps.the_bodyguard1 a dit:abandonnes quelques jours
KY260 a dit:ne dis pas ça malheureux, sinon, il va repartir pour quelques temps.the_bodyguard1 a dit:abandonnes quelques jours
Reste zen mon Phil, pense positif![]()
phil916 a dit:800 par 600 mm ouaOOUUU
tu as des posters d'ALCERA dans ton atelier![]()
![]()
merci, en fait j'ai quelques plans mais je n'ai pas la liste des pièces correspondant aux numéros par exemple...
même si je ne sais pas si ça m'aiderais plus ?
En plans j'ai:
- coupe couvercle latéral
- ensemble T.U
- équerre coupe longitudinale
- tête universelle ensemble
- boite de vitesse
- monte et baisse coupe horizontale
- ensemble porte fraise
- ensemble commande de table par l'avant
- chariot table coupe longitudinale
- ensemble chariot table
- coupe longitudinale embrayage rapide
- boite des avances
- équerre vue supérieure droite
dis moi stp si il t'en manque je te les scannerai et bien sûr si tu as des plans que je n'ai pas ça m'intéresse![]()
En attendant la solution miracle au plus long divorce chariot/console de toute l'industrie MO ...
le 3ième axe du bas (qui ne me sera pas utile car pour les avances d'origine)
risque sous peu d'être passé à la scie sabre![]()
j'en ai raz le bol d'essayer de trouver comment le sortir en vissant dévissant les écrous bagues et autres...
bon restons calme, j'y retourne et espère l'illumination![]()
![]()
à+
Phil
sativa55 a dit:Hier j'ai pensé a toi en regardant cette petite vidéo qui m'a fait sourire:
phil916 a dit:le dernier chariot qu'on m'a confié avait dû être "gratté" sur un touret![]()
![]()
phil916 a dit:Pour l'instant je cherche à mesurer la géométrie de la machine, ensuite il sera temps de définir une stratégie.