D
delgwen
Apprenti
Bonsoir à tous ,
En vue de faire l'acquisition d'un tour , je me trouve face à pas mal de questions.
J'ai repérer ce tour qui est à vendre 450 euros , avec son socle , un mandrin 3mors , un mandrin 4 mors , un plateau une pompe à lubrifiant et enfin , un embrayage.
D’après le vendeur , ce tour serait une copie de Myford ML7 .
Ce qui me chagrine , c'est qu'il n'y est ni avance automatique longitudinale , ni la possibilité de faire des filetages. (Ce qui pour moi est indispensable).
Le vendeur m'a répondu qu'il était possible d'ajouter des pignons et des accessoires pour remédier à ces "handicapes" .
Mais questions sont donc les suivantes .
Quelle est la marque et le modèle de ce tour ?
Est il vrai que ce tour puisse être équipé de ce qu'il faut pour faire des filetages et avoir une avance longitudinale ? Si oui , cela couterait il chère et les pièces seraient elles facilement trouvables ?
Merci de votre aide .
Guénaël
En vue de faire l'acquisition d'un tour , je me trouve face à pas mal de questions.
J'ai repérer ce tour qui est à vendre 450 euros , avec son socle , un mandrin 3mors , un mandrin 4 mors , un plateau une pompe à lubrifiant et enfin , un embrayage.
D’après le vendeur , ce tour serait une copie de Myford ML7 .
Ce qui me chagrine , c'est qu'il n'y est ni avance automatique longitudinale , ni la possibilité de faire des filetages. (Ce qui pour moi est indispensable).
Le vendeur m'a répondu qu'il était possible d'ajouter des pignons et des accessoires pour remédier à ces "handicapes" .
Mais questions sont donc les suivantes .
Quelle est la marque et le modèle de ce tour ?
Est il vrai que ce tour puisse être équipé de ce qu'il faut pour faire des filetages et avoir une avance longitudinale ? Si oui , cela couterait il chère et les pièces seraient elles facilement trouvables ?
Merci de votre aide .
Guénaël