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Bonjour, ils arrivent dans une dizaine de jours. Mais je pense qu'ils sont "nue" de tout cables, dans la description il y a écris "vous recevrez ce qui apparait sur les photos" et aucun cable n'est visible.
Il va y avoir du cablage à réaliser à mon avis lol.
Bonjour à tous.
J'ai assemblé le chassis de la table, comme je disait avec du L de 150x90x12, de la récup donc j'en ai profité.
Les dimensions de "vide" sont de 2400x2200 environ, ce qui est pas trop mal je pense
Concernant les switchs, à quoi cela ressemble t'il stp?
Ha oui ok je connais en effet! Du coup le switch sera positionné sur l'axe Z qui sera actionné en descendant. Mais du coup je doit prévoir plusieurs réglages, en fonction des différents diamètre de tôles ?
J'ai reçu mes drivers !!! Direct des USA, je vous raconte pas les frais de douanes ça fait mal en plus des frais de port !! Mais bon il faut faire avec
Par contre comme prévu, les drivers sont "seul", aucun câble fournis avec.
*old link*
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Concernant les 2 alims, je pense les acheter en France, car les frais de port et de douanes sont bien plus cher que les pièces, idem pour la carte BoB.
les ricains n' ont même pas mis les cavaliers . Va falloir les trouver . Généralement, on les trouve sur des cartes mères à la ferraille .
Pour la DB25 , il faudra des adaptateurs vers RJ45 ( trouvés sur la baie , en france ) puis des Câbles RJ45 blindés pour aller avec la HDBB2 ( BoB sans frais de douane )
Par contre, le plus embêtant, c' est de trouver la correspondance avec le petit bornier noir ( en fonction du pas ) . A l' origine, il est en 2 pièces ( une de 4 plots et l' autre de 5 plots )
J'ai reçu mes drivers !!! Direct des USA, je vous raconte pas les frais de douanes ça fait mal en plus des frais de port !! Mais bon il faut faire avec
J'ai acheté sur ebay.com assez souvent des produits d'occasion de cette sorte aux USA et je n'ai jamais payé ni de frais de douanes ni de TVA. Il faut systématiquement, par contre, ne traiter qu'avec des gens qui expédient par la poste USPS, jamais avec Fedex ou UPS.
Stan
ça c' est cool , pour les connecteurs . C' est bête , ils marchent par 8 . Dommage que ce n' est pas par 9 .
Regardes bien , à ne pas forcer pour les rentrer dans leur logement . Auquel cas, tu devras légèrement couper les 2 petits bitoniaux que l' on voit .
Sinon, si tu veux faire des 4 et des 5 , c' est faisable à l' aide d' une scie à métaux et d' un couteau hyper bien aiguisé , pour retirer le surplus de plastique .
Ou , tu laisses les 8 ( barette compléte ) et tu sacrifie un connecteur pour n' avoir qu' un seul élément ( 4 seront perdus à tout jamais ).
J'ai une question qui me trotte, concernant le plasma, pour que la torche s'amorce, il ne faut pas "attaquer" la découpe en partant d'un "vide" (par exemple partir du bord de la tole ou partir d'un trou perçé au préalable) ???
Car j'ai eu utilisé un plasma qui ne trouait pas la tole, il fallait obligatoirement partir d'un vide :/
Pour le plasma et pour ne pas abîmer la torche ( consommables ) , il faut impérativement être sur une surface métallique .
Ce sont les plasma professionnels qui sont capables de le faire ( même découper sans que la masse soit mise sur la ferraille , comme le ZIP de chez SAF ) .
Concernant les moteurs, il faut du Nema 34 pour les 3 axes? Ou on peut prévoir plus petit au niveau de l'axe Z ?
Et pour les N.m, combien doivent-ils faire?
Le choix des moteurs doit se faire une fois l' armature finie .
Afin d' être en mesure d' apprécier la force qu' il faut pour bouger les éléments . ( à la main , pour commencer )