bonsoir,
Pour avoir une idée rapide débrancher et rebrancher K95.1A et K95.2A
s'ils font "clic et clac" la bobine est excitée ...
vérifier la fermeture des contactes 1 et 3 ou 6 et 7 (fil bleu)
K95M est un des 3 gros à droite des 3 petits K95.1A....
Oui s'il y a 400v entre phases sur F21, c'est bon
par la suite voir aussi si les moteur de pompe à lubrifiant et hydraulique tourne dans le bon sens.
Vérifier le 24v qui alimente les sorties de l'automate:
A la diode V61 au coté de T15 entre le
+ et
-
si 24à28v c'est ok
sur X29 borne 101 24à28v toujours par rapport à
100 sur X29
si 24à28v ok
en sortie d'automate
X29 502 vs 100 ->avec S1 led2 rouge 24v environ
X29 402 vs 100 ->avec S1 led3 rouge 24v (va à K95.1A)
X29 403 vs 100 ->avec S1 led4 rouge 24v (va à K95.2A)
si 24à28v sur l'une et pas l'autre , peut être la sortie HS
sinon entre 502 et 517 12v
Tu as écris plus haut avoir vérifier la continuité entre 502 et 517 -> chaine fin de course sécurité :
switch 1 et 5 sur Y et Z
switch 1 et 1 sur les X
pourquoi on a pas 0v (continuité) entre 502 et 517 sous l'écran, chaine (502,504,507,509,512,514,517) voir schémas 7
un switch qui fonctionne pas/ plus ???
lihx