M
Merci pour tes commentaires constructifs, c'est cool.Super, belle idée ! Bravo pour cette réalisation ! Je suis du métier horloger, et j'aime bien l'idée. Ce qui a mon avis est un point noir de cette réal, c'est l'étanchéité à l'eau. Faisant de l'impression aussi, c'est la première question que je me suis posé. Si tu arrive à la rendre etanche ce serai vraiment top je pense. La j'aurai peur de sortie quand il pleut.
Pour la technique d'impression et les motif de remplissage c'est une super idée, ça rend bien! Ce que je trouve peut être un peu grossier c'est le cadran, il est super bien fait, mais c'est ça qui donne une grande partie du charme d'une montre. Pour rester dans le thème, pourquoi ne pas le faire en résine + adjonction d'epoxy teinté, ce serai très net et propre et tu pourrai rajouter des détail, comme par exemple le logo de ta marquefélicitation en tour cas !
Pas con ton truc, je note.Hello
et tant qu'a faire, la petite dernière bien utile en ces temps de contestations diverses et variées, une attele de soulagement de dernière phalange afin d'éviter les tendinites
Voir la pièce jointe 820839
et après l'expression du ressenti et le soulagement qui va avec, on se remet au boulot bien sur
Voir la pièce jointe 820840
Merci, bon je me suis pas foulé niveau qualité d'impression, j'en ai fait 6 en one shot avec des paramètres d'un autre type de filament lol. C'étais juste pour essayé les assemblages et au final je n'en ai pas refait d'autre. L'avantage de cette modélisation, c'est que j'utilise seulement 30-35 gr de filament par casier en faisant un impression à 100% remplie, j'ai fait les évidements directement sur le 3D.La face en texturé ça le fait !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?