Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vidéo d'apprentissage des techniques du mécanicien d'atelier
Bonsoir à tous,
Vidéos superbes...j'ai tout à apprendre.
J'ai tourné ce soir une rondelle de diamètre 100, épaisseur 4 mm, avec la technique du scotch double face et contre-pointe en poussée. Ça marche superbe.
Encore merci.
Jacques
début de semaine je vous livre le sous titrage du 4
...et je vais accélérer pour les autres parce que je viens de revoir la date du premier message, ça traine en longueur ce boulot
à bientôt
Phil
Bonjour,
Comme promis le sous-titre de la vidéo 4 est disponible dans le premier sujet.
J'essaie de vous sous-titrer la 5 dans le courant de la semaine prochaine ; cette semaine c'est travaux dans l'atelier.
M'sieu ?
Pensez-vous, qu'il serait possible d'ajouter au fil des traductions, les titres des sujets abordés en français à la suite du post d'origine ?!
En vous remerciant
Chapeau et merci pour ce lien que je viens de découvrir (car inscrit depuis peu...)
Une mine d'informations et pas besoin de creuser
Le coup du double face sur métal, je ne connaissais pas et cela m'ouvre des portes pour mes protos...
Par contre les "boiseux" s'en servent beaucoup (rabotage, défonçage...)
et les forces en jeu sont elles aussi énormes.
Mais comme pour le travail du bois, il faut des outils bien affûtés...
Merci encore!!!
et grand coup de chapeau pour le boulot de titan que vous avez fait (même si je n'ai pas besoin des sous-titres )
merci, content que ça plaise et serve
c'est aussi un bon exercice pour moi car je dois chercher les équivalents français et autres petites astuces de langage.
moufy55, vous trouverez les titres des différents thèmes abordés dans chaque vidéo dans le premier message du sujet.
Merci encore pour ce taf, Phil. Tes sous-titres sont vraiment d'une grande aide et, sachant que cette collection de vidéos est très intéressante, je suis heureux que tu les fasses toutes, sans exception. Je n'ai pas encore pris le temps de revisionner tout ça avec les sous-titres, mais ça viendra. Je me referai une aprèm visionnage, et cette fois, j'aurai le plaisir de tout comprendre.