P
phil916
Compagnon
wika58 a dit:Bon ....j'en suis...
Dis-moi ce que tu je peux faire pour t'aider...
Génial
merci plus on est de fou ... moins il y a de boulot
Voilà la suite du programme
Les connaissances du mécanicien de prototypage Vidéo N°2:
1) Notion de base 2
2) Percer des trous
3) Forêts spéciaux plastiques, matériaux dur et abrasifs
4) Limites de la perceuse à colonne
5) Scie à ruban
6) Choix des Vitesses, avances et matériaux
7) Réglage de la Scie à bande
8) Utiliser l'étau de la perceuse à colonne
Durée 57:33
Niveau méthodologie c'est assez simple en fait:
Indique ici de quel(s) chapitre(s) tu t'occupes.
Ensuite c'est visionnage et écoute avec transcription de la traduction sur papier avec ton criterium préféré.
Si un mot une phrase te pose problème, tu regardes ton dico, Google (images aussi), catalogue otelo et si tu ne trouves pas tu mets entre guillemet ta traduction ou ce que tu entend en anglais, à plusieurs on trouvera bien.
Tu tapes ensuite çà dans un fichier nommé Machine shop 2 chap (x) .txt que tu met en pièce jointe ici.
Je récupère et m'occuperai de la partie sous titrage ou si ce domaine t'intéresse tu peux faire aussi, la partie la plus longue c'est vraiment la traduction brute, les sous titres c'est du temps mais relax.
grand merci du coup de main, que çà donne des idées aux autres membres anglophones, à plusieurs le boulot sera nettement plus facile et rapide
Merci et ravis que çà te serve, partager et apprendre ensemble c'est le but, ce n'est pas purement désintéressé j'apprends beaucoup en le faisant aussiJebri a dit:Je viens de visionner la vidéo 1 avec les sous-titres, c'est génial. Je ne maîtrise pas l'anglais et pas davantage les termes d'usinage/mécanique en français, je ne vais malheureusement pas pouvoir être utile, je le regrette.
En tous cas mille mercis pour tout ce travail.
Cordialement.
Jebri