Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vidéo d'apprentissage des techniques du mécanicien d'atelier
Bonsoir à toutes et tous,
« phil916 », bien que comprenant l'anglais, je m'associe à tout les remerciements précédents et à venir pour votre excellant travail de traduction qui vous a pris un temps personnel certain, mais qui rendra les plus grands services de formation et d'information à tous les membres du forum ne comprenant pas les subtilités de la langue de “ Shakespeare ” !
Donc encore un grand merci à vous.
Cordialement.
Re: Vidéo d'apprentissage des techniques du mécanicien d'ate
Si ça intéresse certains, je suis entrain de faire des vidéos avec sous titrage incorporé pour format DVD ou USB pour le voir directement sur une télé.
J'attends vos réponse pour le placer sur megaupload.
Re: Vidéo d'apprentissage des techniques du mécanicien d'ate
Ok je poste ça demain le temps de tout finir. lien sur megaupload. Sous titres bien visible pour ne pas rater ce qui se passe à l'écran les premiers donnent pas trop mal, vous me direz ce que vous en pensez.
Suite : Vidéos d'apprentissage des techniques du mécanicien.
Bonjour,
Vous trouvez dans ce message, afin que ça ne se perde pas dans une des pages du post : "Vidéos d'apprentissage des techniques du mécanicien d'atelier" (de phil916), à nouveau la liste complète des vidéos à la différence c'est que c'est en format Dvix et que le sous-titrage VF est inclus dans la vidéo. Donc un visionnage sur n'importe quel support muni d'un écran recevant un DVD ou USB (TV - Smartphone - tablette - lecteur DVD portable - ...)
- "elles montrent dans l'ordre les différentes bases et techniques de mise en œuvre de l'outillage d'un atelier de prototypage mécanique."
Bon visionnage.
[glow=red]Suite aux méthodes cavalières du gouvernement américain les liens megaupload ne fonctionnent plus.
Je les laisse au cas où la justice américaine comprendrait que le FBI ne peut pas se substituer à la justice.
Mais, soyez patient c'est long, je place à nouveau les liens sur "rapidshare" qui fait comme papy, de la résistance ![/glow]
Re: Suite : Vidéos d'apprentissage des techniques du mécanic
Bonjour,
J'ai un petit problème : écho sur le commentaire original avec V.L.C. (version 1.1.11). Je sais que je peux couper le son mais n'y a-t-il pas un réglage plus approprié ?
@+
Re: Suite : Vidéos d'apprentissage des techniques du mécanic
Il faut utiliser K-lite il est parfait, gratos et très simple à installer (suivant-suivant...terminer. ne toucher aucun paramètre tout par défaut) il y a une version française et anglaise. Et terminé les problème. Mais le mieux c'est encore devant la téloche.