C
canfouine
Apprenti
bonjour a tous je viens d acheter un tour socomo star 160 ou starlet 750 ( je voix pas bien les differénces meme après avoir lu les 9/10 du forum ).
J aimerais effectuer les différentes vidanges mais je ne sais pas quoi mettre comme huile et la quantité ?est ce la même dans la boite que dans la broche ?
au dos du tour il y a une étiquette qui préconnise nettoyé le filtre toutes les 50 heures mais je ne voix pas le filtre! ( je suppose qu il est avec le bouchon )
Pour la boite j ai un niveau visible pour l huile , en revanche j ai rien pour la broche , faut il remplire jusqu a ce que l huile déborde du bouchon de remplissage ?
je ne trouve pas la doc si quelqu un en possède une je suis prenneur .
Je vous met une petite photo pour le model
merci d avance canfouine
mandrin 200 et 750 mm entre pointe
J aimerais effectuer les différentes vidanges mais je ne sais pas quoi mettre comme huile et la quantité ?est ce la même dans la boite que dans la broche ?
au dos du tour il y a une étiquette qui préconnise nettoyé le filtre toutes les 50 heures mais je ne voix pas le filtre! ( je suppose qu il est avec le bouchon )
Pour la boite j ai un niveau visible pour l huile , en revanche j ai rien pour la broche , faut il remplire jusqu a ce que l huile déborde du bouchon de remplissage ?
je ne trouve pas la doc si quelqu un en possède une je suis prenneur .
Je vous met une petite photo pour le model
merci d avance canfouine