Y
Yozgain
Compagnon
Bonjour tout le monde,je ne voulais pas faire un doublon mais personne ne reponds sur mon post du coup je récapépette: bonne nouvelle le hernault fait des copeaux !!! le 380v à fini par arriver, la modif de mon tableau électrique + ajout d'un deuxième tableau pour le 380 uniquement, j'ai pu faire quelques essai un petit bruit suspect je ne sais pas si c'est normal on dirait une petite pieces en mouvement qui fait un bruit environ tout les 5 à 10 tours de mandrins... peut etre par rapport au frein ? sinon j'aurrais quelques question quand a l'utilisation des commande (les leviers a gauche) peut on manipuler les levier moteur en route ou surtout pas? sur une plaque concernant les deux levier de vitesse du moteur pincipale il est bien mentionner dessus qu'il faut les manipuler moteur a l'arret en revanche pour les commande harnais ou volée, commande sens du chariot vers poupée fixe, arret ou vers poupée mobile, et les deux petit leviers pour modifier le vitesse d'avance automatique? merci d'avance pour vos reponse tant que je n'ai pas de réponse formelle je ne m'avanturerai pas a changer de vitesse moteur tournant...
et autre chose aussi ici sur mon porte outil un outil carrée de 20x20, mais mes vis ne sont pas suffisamment longue pour le pincer me manque t'il quelque chose ou il faut calé avec une plaque acier rectifié et deuxième problème outil n'est pas dans l'axe de ma broche puis-je le calé en dessous environ 2.5mm ou peut être l'outil de 20x20 est tout simplement pas adapté il faudrait du 25x25 ?merci encore et le meilleur c'est que sa marche depuis 6 mois que je me bas avec erdf ...j'ai presque l’impression d'avoir gagné une bataille
y a t'il quelque chose à vérifier particulièrement sur ce tour sachant que cela fait x années qu'il n'a pas était utilisé sachant qu'il y à de l'huile et que la pompe interne fonctionne car le hublot a coté du mandrin se remplis un fois le moteur en route
y a t'il quelque chose à vérifier particulièrement sur ce tour sachant que cela fait x années qu'il n'a pas était utilisé sachant qu'il y à de l'huile et que la pompe interne fonctionne car le hublot a coté du mandrin se remplis un fois le moteur en route