P Paul1900 Apprenti 5 Déc 2021 #31 Et bien apparement mes prières ont été entendues, et cet machine est arrivée ce matin, il y à deux trois bricoles à régler avant la mise en route, mais la géométrie à l'air bonne.
Et bien apparement mes prières ont été entendues, et cet machine est arrivée ce matin, il y à deux trois bricoles à régler avant la mise en route, mais la géométrie à l'air bonne.
G guy34 Compagnon 5 Déc 2021 #32 bonjour , détail : le capot moteur sur son ventilo est nécessaire ; sinon ce dernier va rien refroidir ; il faut espérer qu'il est là ; A+++
bonjour , détail : le capot moteur sur son ventilo est nécessaire ; sinon ce dernier va rien refroidir ; il faut espérer qu'il est là ; A+++
Y yvon29 Compagnon 5 Déc 2021 #33 Bonjour Belle et bonne petite machine guy34 a dit: le capot moteur sur son ventilo est nécessaire Cliquez pour agrandir... Vive les imprimantes 3d !
Bonjour Belle et bonne petite machine guy34 a dit: le capot moteur sur son ventilo est nécessaire Cliquez pour agrandir... Vive les imprimantes 3d !
P Paul1900 Apprenti 5 Déc 2021 #34 guy34 a dit: bonjour , détail : le capot moteur sur son ventilo est nécessaire ; sinon ce dernier va rien refroidir ; il faut espérer qu'il est là ; A+++ Cliquez pour agrandir... j'avais remarqué ça à la vente, c'est le même moteur que sur mon C5, je vais pouvoir prendre les dimensions et l'imprimer en 3D
guy34 a dit: bonjour , détail : le capot moteur sur son ventilo est nécessaire ; sinon ce dernier va rien refroidir ; il faut espérer qu'il est là ; A+++ Cliquez pour agrandir... j'avais remarqué ça à la vente, c'est le même moteur que sur mon C5, je vais pouvoir prendre les dimensions et l'imprimer en 3D
P Paul1900 Apprenti 5 Déc 2021 #35 yvon29 a dit: Bonjour Belle et bonne petite machine Vive les imprimantes 3d ! Cliquez pour agrandir... c'est précisément ce qui est prévu
yvon29 a dit: Bonjour Belle et bonne petite machine Vive les imprimantes 3d ! Cliquez pour agrandir... c'est précisément ce qui est prévu