Bonjour ! Je possède un Renault Batignolles ac 140 je crois de 1957.
J'ai commencé la restauration, j'ai vraiment besoin de conseils car à 17 ans c'est pas toujours évident.
J'aimerais avoir des conseils pour démontrer le traînard, les trucs où il faut faire attention. J'ai commencé le démontage du traînard aujourd'hui, j'espère finir demain. Je suis bloqué sur certaines goupille conique mais ça va le faire. Juste je suis perdu dans l'autre de montage . Je prends plein de photos, c'est super comme mécanique ce n'est pas trop compliqué.
Les trucs importants a vérifier, démonté nettoyé ou changer
Aussi il manque une manette sur le traînard, je crois que c'est pour revenir à donf en arrière ou en avant pour faire des filetage pour aller plus vite . Moi j'aime prendre mon temps donc est elle vraiment importante cette manette ?
Donc ma liste des choses à faire :
Démontage traînard, nettoyage et peinture,
Décapage du tours et peinture,
Remontage traînard.
J'ai des vitres de niveau d'huile a trouver
Le tours était à un garagiste il a été bricolé..
Par exemple le frein a été démonté. Malin et le capteur coupé.
Il manque des écrous sur ses pignons...un bout de carton et un collier et roule.
J'ai le filtre de la crépine a refaire.
J'ai une sorte de goupille qui a sauté dans le carter je fais une photo demain.
L'elec a revoir.
Le tour fonctionne avant l'achat on a essayé toute les vitesses... Toutes les positions des manettes inimaginable et tout fonctionne parfaitement. L'usure est correct , on a passé au comparateur le tour et une pièce et c'est bon.
Je compte faire des photos très régulièrement, comme ça si d'autre personnes ont besoin de photos ba nickel
Bonne soirée !