R
rabotnuc
Compagnon
mpeter, je pense même que c'est pour un TV 330
Si !Bonjour,
Je viens de mesurer sur mon TV 330 et la hauteur de pointe est de 135 depuis le chariot.
D’ailleurs j'en cherche une, tu ne la vendrais pas ?
Salut,Salut,
J'ai monté un appareil à retomber dans le pas de Cazeneuve (pas de 6mm)
il n'y a qu'un trou à percer/tarauder M10, il en passe de temps en temps sur le forum ventes.
Pour la butée j'en ai trouvé une sur LBCoin, je ne sais pas si c'est une Vernier mais elle va
impec, je l'ai modifié pour qu'elle actionne le "stop filetage" également.
Je n'ai pas de plan mais au besoin je peux faire des photos et un croquis coté.
Au cas où, mon frère a les 2 sur son tv 330, si tu peux attendre la fin du confinement, je te ferai les photos et croquis cotés sans pb.1 appareil à retomber dans le pas. J'imagine qu'on peut en adapter mais si quelqu'un a cela pour ce modele de tour c'est encore mieux
- 1 butée de banc micrométrique. j'ai deja la base micrometrice mais idem, si quelqu'un a un plan pour le 280 sinon j'adapterai ce que je trouve deja sur le forum
Bonjour VibramQuelqu'un connaît il la référence /fournisseur pour une crémaillère de remplacement ?
Le module à l'air d'être du 1.5, largeur de l crémaillère 15mm et denture droite
En gros qand j'utilise l'avance auto du transversal, le trainard ne devrait pas bouger puisque j'usine la face de la piece.C'est bizarre et j'ai du mal à comprendre,...le volant tourne lorsqu'il recule?
Le jeu de denture est moindre qu'avant avec la nouvelle crémaillère, ça le faisait avant
l'échange?..Tu peux apprécier le jeu de denture en manipulant le volant légèrement av/ar,
il y en a toujours un peu!
D'ou ma question initiale, ou se situ ce blocage ?Normalement il y a un blocage sur les tours pour éviter ça.
Il est possible dans ce cas que les lardons du TRANSVERSAL soit mal réglé et que celui-ci prenne un angle à l'effort.si je commence à une longueur de 100 par exemple, diametre 160, dans j'arrive au diametre 0, je suis à 162mm de longueur,