D
Danny2
Nouveau
Bonjour à tous .
Voici presque un an que j'ai acheté ce tour mais faute de temps il est resté telle quelle chez mon amis depuis tout ce temps.
J'ai démarré les travaux cette semaine après hésitation j'ai finalement décidé de le démonter en grande partie pour facilité sont nettoyage .
Sont embrayage a été condamné par sont anciens propriétaires je n'en connais pas la raison hélas tout le mécanisme a disparu .
Il a également condamné la boîte Northon .
Je tiens à le remettre comme à l'origine.
Je ne comprends pas non plus pourquoi il a retiré un pignon en bas de l'inverseur pas retrouvé la pièce manquante.
En plus après avoir regardé la vue éclatée des pièces je m'aperçois qu'à la place du pignon du 28 dents cela doit être un 30 dents et donc le 28 a sont côté en plus un jeu excessif entre dents.
Je cherche à comprendre
Entre deux je lui est confectionné un nouvelle établi ainsi q'un bac à copeaux.
La poulie qui reçoit l'embrayage a deux éclat que feriez-vous...
J'ai pensé comblé à la brasure ...
Merci pour les idées a bientôt pour la suite de la rénovation.
Prenez bien soin de vous.
Voici presque un an que j'ai acheté ce tour mais faute de temps il est resté telle quelle chez mon amis depuis tout ce temps.
J'ai démarré les travaux cette semaine après hésitation j'ai finalement décidé de le démonter en grande partie pour facilité sont nettoyage .
Sont embrayage a été condamné par sont anciens propriétaires je n'en connais pas la raison hélas tout le mécanisme a disparu .
Il a également condamné la boîte Northon .
Je tiens à le remettre comme à l'origine.
Je ne comprends pas non plus pourquoi il a retiré un pignon en bas de l'inverseur pas retrouvé la pièce manquante.
En plus après avoir regardé la vue éclatée des pièces je m'aperçois qu'à la place du pignon du 28 dents cela doit être un 30 dents et donc le 28 a sont côté en plus un jeu excessif entre dents.
Je cherche à comprendre
Entre deux je lui est confectionné un nouvelle établi ainsi q'un bac à copeaux.
La poulie qui reçoit l'embrayage a deux éclat que feriez-vous...
J'ai pensé comblé à la brasure ...
Merci pour les idées a bientôt pour la suite de la rénovation.
Prenez bien soin de vous.