S
sheurty
Apprenti
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un tour de marque mondiale. Je ne connais le modele peut être un simplex 14. J'ai eu avec un tas de choses (plus de 100 outils, 4 mandrins..... ) bref je suis content de mon achat. Il y a quelques trucs qui ne vont pas hélas mais on en discutera ensemble pour ceux qui vont suivre ce poste.
Bon voilà pour la préparation et le transport
On a accroché les élingues les une aux autres et on l'a accroché au crochet d'attelage. On a mis la 1ère et roulé jeunesse tout doux et ça l'a fait
On a loué une remorque basculante c'était nickel
Pour la descente chez moi, le câble sur le treuil était suffisamment long pour qu'il y aller tout seul
Voilà la bête de 800kg et naturellement le bazar acheté avec .....
Voilà l'une des modification de l'ancien propriétaire. Le remplacement de la courroie plate par des courroies trapézoïdales
Quelques dents en moins mais le dentiste est passé par là
... bon voici l'un des problème. On peut voir le pignon de droite pas très bien dans l'axe.
Son axe a été cassé puis ressoudé un peu de travers J'ai entièrement demonté la boite du trainard les photos vont suivres...
Aller demontage et nettoyage du trainard, table croisée, tourelle...
La suite arrive
Bon voilà pour la préparation et le transport
On a accroché les élingues les une aux autres et on l'a accroché au crochet d'attelage. On a mis la 1ère et roulé jeunesse tout doux et ça l'a fait
On a loué une remorque basculante c'était nickel
Pour la descente chez moi, le câble sur le treuil était suffisamment long pour qu'il y aller tout seul
Voilà la bête de 800kg et naturellement le bazar acheté avec .....
Voilà l'une des modification de l'ancien propriétaire. Le remplacement de la courroie plate par des courroies trapézoïdales
Quelques dents en moins mais le dentiste est passé par là
... bon voici l'un des problème. On peut voir le pignon de droite pas très bien dans l'axe.
Son axe a été cassé puis ressoudé un peu de travers J'ai entièrement demonté la boite du trainard les photos vont suivres...
Aller demontage et nettoyage du trainard, table croisée, tourelle...
La suite arrive
Dernière édition: