M
midodiy
Compagnon
Je t'ai demonté le pignon du bas
Bonjour,
Pour la goupille c'est bien. Par contre pour le verrou gare, il arrive quand on fait vite que la position débrayée soit dépassée et là c'est la cata le KK!
Certes il y a les positionneurs à bille; mais c'est quand il faut vite débrayer pour un pas de vis ou un épaulement, et là c'est déjà arrivé à plusieurs de planter l'outil dans la pièce car le levier a été trop loin.
à l'arrêt , oui !!!!!!! en faisant bouger le mandrin à la main ET PAS AUTREMENTj'avais cru lire, un jour, parmi les commandes de vitesse, de harnais, de vis mère etc.. que certaines devaient être actionnées moteur à l'arrêt, d'autre quand il ralentissait d'autre en marche.
Ça vous dit un truc?
il y a 4 vitesses mécaniques ( boîte ) ; sur l'affiche des vitesses , tu as , pour chaque vitesse mécanique une suite de 4 vitesses ; les 2 premières avec harnais , les 2 autres en volée et chaque différence sur ces groupes de 2 vitesses , c'est les vitesses moteur , donc électriquesNos moteur sont des deux vitesses. Pourtant le sélecteur électrique a quatre position. Pourquoi?
Les indicateurs de vitesse sous les dessins des différentes positions des manettes sont pour chaque position au nombre de 4. Est-ce qu'elles prennent en compte la position du harnais?
comme tu voudras .... il faudra que tu te flagèles lors de la cassePour les commandes de la vis mère et de la barre de chariotage, AOB et CDE, ces commandes ne peuvent se faire moteur en marche?
bonjour a tous,
sur mon vieux devalliere, la sécurité était juste un axe qui venait dans le trou au dessus de la commande
ce qui empêchait de passer sur l'autre position par erreur
et il y avait un second trou en dessous pour inverser la position
a+