K
kiki10
Apprenti
Je pense que c'est la place nécessaire au réglage, on aperçoit un feuillard juste derrière le pignon
Je vais essayer , j'en avais fait une de l'arrière où on voyait les deux vis mais trop flou, pas assez de reculRe,
Belle bête ton tour, donc je pense que la tête de broche est réglable.
Fait des photos plus larges...si possible enlève les pignons de la tête de cheval.
@ +
Non seulement je vais le faire avant le réglage, mais surtout je vais monter mes mors doux que j'ai acheté récemment, mais même avec l'ancien mandrin +mors doux j'avais le même problème, après je travaille pas dans l'aéronautique non plusPetite question: ça donne quoi en mors doux et cylindre étalon?
(cylindre étalon ou barre rectifié genre tige de vérin chromé.....etc)
il te faudra faire le test après avoir réglé la poupé fixe, il serait intéressant de la faire avant aussi
J'ai pas tout montréHé bien, tu as de quoi faire
De tête je t'avoue que je ne sais pas, mais c'est vrai que ça doit réagir très vite,faut pas tourner la clé comme si tu remontait une penduleRe ,
combien mesure la longueur de la poupée fixe ? parce qu'avec ta mesure de défaut , tu obliques de 1 mm sur 50 cms .....
A++
...suite pour kiki10,Merci roland88, 120mm de dépassement, pas plus ? Comment tu verifie le jeu du trainard /banc?
Là où tu m'étonnes c'est que tu suggère de rester en mord dur.
comment on alèse les mors doux sur toutes leurs longueur ? On ne peut pas se servir d'étoile pour serrer le mandrin, alors du coup ?