bonjour,
fais attention (car moi j'en ai cassé 2 à ce niveau là) de vis, quand tu seras au démontage des volants et vernier, tu as une vis moletée avec 4 trous dedans au centre tu as la vis qu'il faut démonté en premier avant d'essayer de dévisser l'écrou moleté. moi j'ai pas réussis sauf au troisième à avoir la vis centrale intact (j'ai chipoté et c'est venu, mais comment j'ai fait alors là mystère) sinon pour celle de la poupée et celle du petit chariot j'ai cassé la vis (mais bon c'est en pas métrique et donc facilement remplaçable heureusement). normalement il faut avec une clef à ergot (comme les meuleuses d'angle) bloquer la vis moletée et débloqué la vis au centre (moi j'ai pas réussis d'où la casse).
sinon actuellement pour le démontage j'ai pas remarqué de "piège" avec des petites vis ou goupilles cachée je dirais. il faut bien regarder le montage avant de faire quoique se soit en fait.
et surtout fait des photos avant démontage et à chaque truc que tu démontes (même une vis) prend une photo. et sauvegardes tes photos surtout pour pas les perdres. car tu as quand même pas mal de pièces .
moi ce que je fais, c'est toute pièces d'un même système (par exemple petit chariot) sont dans des boîtes séparées, je prends une photo avant démontage, à chaque truc que je démontes et une photo de l'ensemble des pièces étalées pour un système (au cas où je renverserais une boite).
si en cours de route tu as des questions n'hésites pas surtout.
de mon côté j'en ai déjà une pour toi : tu as apparement une pompe pour l'huile similaire à la mienne apparement, pourrais tu prendre une photo de ta pompe et une photo de la plaque des caractéristiques de la pompe ? car moi j'ai malheureusement plus cette plaque sur ma pompe