A anthony05 Apprenti 7 Avr 2020 #61 Voilà la ce que donne la doc Je sais plus si il y a une crépine mais je sais que moi j'ai du viré le filtre d origine car il ne laissait pas assez passer l huile, je l ai remplacer avec un filtre à essence tamis et depuis nickel ça arrosé bien.
Voilà la ce que donne la doc Je sais plus si il y a une crépine mais je sais que moi j'ai du viré le filtre d origine car il ne laissait pas assez passer l huile, je l ai remplacer avec un filtre à essence tamis et depuis nickel ça arrosé bien.
P Pipo19 Nouveau 7 Avr 2020 #62 Moi il y a plus de filtre le porte filtre est vide c est un filtre a essence métallique?
J jean-marieraymonde.weber Compagnon 7 Avr 2020 #63 jean-marieraymonde.weber a dit: bonjour PIPO: c'est une huile assez fluide . de type hydraulique ira très bien . Cliquez pour agrandir...
jean-marieraymonde.weber a dit: bonjour PIPO: c'est une huile assez fluide . de type hydraulique ira très bien . Cliquez pour agrandir...
J jean-marieraymonde.weber Compagnon 7 Avr 2020 #64 il n'y a pas de crépine juste le filtre qui est entre les courroies. a plus JEANJEAN