F
Ce n'est pas les pinces qui me posent problème c'est le mandrin, quand je le visse sur le nez de broche le blocage se fait sur le fond du filetage au lieu de se faire sur l'épaulement enfin il me semble que c'est ce qui devrait se passer
bonjour cr. effectivement , ton faux-plateau (du mandrin) devrait venir en appui sur l'épaulement de la broche. j'avais le meme problème sur mon crouzet ( le mandrin pouvait bouger légèrement sous certains efforts de coupe) et j'ai du usiner un nouveau faux-plateau...Ce n'est pas les pinces qui me posent problème c'est le mandrin, quand je le visse sur le nez de broche le blocage se fait sur le fond du filetage au lieu de se faire sur l'épaulement enfin il me semble que c'est ce qui devrait se passer
Effectivement c'est prévu dans la liste (longue) des trucs à faire, mais pour le moment il faut que je finisse la fraiseuse (un peu l'histoire de l'oeuf et de la poule)Tu peux en faire une, c'est pas très compliqué, tu trouveras les plans dans " le topic des tours Crouzet"
Bonsoir,mais ne sais pas comment cela se positionne sur l'arriere , il y a une butée comme du coté outilleur ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?