W who Compagnon 30 Avr 2017 #61 tchitchater a dit: il déconseille la lubrification, sauf en cas de nécessité absolu: meilleure coupe et état de surface???????? Cliquez pour agrandir... Bonne question pourtant dans l'alu c'est primordial
tchitchater a dit: il déconseille la lubrification, sauf en cas de nécessité absolu: meilleure coupe et état de surface???????? Cliquez pour agrandir... Bonne question pourtant dans l'alu c'est primordial
W Woz Compagnon 30 Avr 2017 #62 who a dit: Bonne question pourtant dans l'alu c'est primordial Cliquez pour agrandir... Après il ne doit pas y avoir un nuance dédié à l'aluminium, je sais qu'il y en a pour les aciers ainsi que les inox.
who a dit: Bonne question pourtant dans l'alu c'est primordial Cliquez pour agrandir... Après il ne doit pas y avoir un nuance dédié à l'aluminium, je sais qu'il y en a pour les aciers ainsi que les inox.
K kiki86 Compagnon 30 Avr 2017 #63 bonsoir il y 20 ans je faisait déjà la finition en tirant avec les conditions de coupe des carbures de l'epoque mais là c'est bluffant et surtout a sec
bonsoir il y 20 ans je faisait déjà la finition en tirant avec les conditions de coupe des carbures de l'epoque mais là c'est bluffant et surtout a sec