A
"Antoine61"
Compagnon
Le voilà installer.
Bonsoir,
Elle commence à ressembler pas mal à une Précis, ça fait plaisir à voir !!!
Et au fait le point dur sur le mouvement de la colonne ça a donné quoi ? ...
Cordialement,
FB29
Quelle belle mécanique !! .... Le coulissement de la colonne à lui tout seul est un bonheur ....Maintenant ça fonctionne parfaitement
Après un bon nettoyage, il fonctionne parfaitement.Bonjour,
Le mandrin comment est-il ?
JASON
En gros faut prendre le calibre supérieure niveau puissance ?Je connais ce modele de variateur. Je viens d'en reparer un. Le mien est donné pour un moteur de 3cv. Quand on voit ce qu'il y a à l'interieur, je conseille de ne pas depasser 1,5cv...
Impossible de le commander en mode 3 fils mais c'est presque une généralité des variateurs chinois.
Pas de circuit de resistance de freinage, economie oblige.
A l'essai sur un moteur à vide, marche plutot bien!
Je ne pense pas ... sur la mienne il n'y a pas de sortie pour évacuer l'éventuel liquide de coupe ...Il y avait souvent de la lubrification d'installée sur ces Precis ?
C'est le point faible de ces machines, souvent la plaque est massacrée ... mais ça peut se refaire, il y a des exemples sur le forum ...Dommage qu'ils aient agrandi les trous
Merci Sébastien.Salut Antoine.
J'en ai récemment changé sur un transpalette électrique qui avait comme dimensions de trou 22/30mm.
C'est pas une généralité mais ceux que j'ai chez moi font cette taille d'encastrement aussi...
Par contre, les photos font plus penser à des interrupteurs à bascule et non des boutons poussoirs..
Bonne journée.
Séb
Pour la mienne j'ai préféré enfermer le condensateur dans un bout de tube chromé fermé par deux bouchons en nylon usinés au tour ...En avant première le montage du condensateur. C'est presque de l'art.
Beau boulot c'est du propre, normalement le mien va finir dans le boîtier électrique.Bonsoir,
Pour la mienne j'ai préféré enfermer le condensateur dans un bout de tube chromé fermé par deux bouchons en nylon usinés au tour ...
Voir la pièce jointe 471635
Voir la pièce jointe 471637
Cordialement,
FB29