O
ordinerf
Compagnon
personne est nullard cher voisin
katian a dit:Ca serait cool que chacun puisse avoir un grade sur ce forum. (genre étoiles sous l'avatar)
On se ferait une idée du talent de chacun.
Ca serait cool que chacun puisse avoir un grade sur ce forum. (genre étoiles sous l'avatar)
On se ferait une idée du talent de chacun. Wink
armaris a dit:Pourquoi catégoriser, on peut être bon à un moment et mauvais à d'autres.
Mieux vaux valoriser l'émulation que la compétition.
Le forum introduit déjà des 'filtres', il faut savoir s'exprimer (sans fautes si possible), faire des photos, être un bon conteur, ...
Tu peux avoir du talent et être plus à l'aise en transmission orale qu'à l'écrit.
Donc le talent, il a de multiples facettes.
Ho là !!! Se serait courir sur un mur déjà créer des concours c'est créer des conflits, de plus tous le monde ne serait pas sur le même point d'égalité, le temps, les finances etc., pour ma part je préfère de loin vos encouragementskatian a dit:Ca serait cool que chacun puisse avoir un grade sur ce forum. (genre étoiles sous l'avatar)
On se ferait une idée du talent de chacun.
ordinerf a dit:et ben ça c'est du vidage de sac
cela dit tu as bien raison, le meilleur travail au monde est celui où l'on se sent le mieux
concernant la classification ça ne correspond pas à l'état d'esprit du site, chacun fait de belle chose mais pas dans les mêmes domaines et tous ne les montre pas donc on ne pourrait pas faire de classement et puis de toute façon ça casserait le coté convivial et plaisir de notre passion commune, ça deviendrait presque un boulot non payé
katian a dit:Je reconnais que mon idée était assez mauvaise mais ce n'était pas dans un esprit de classement. Surtout que c'est pas dans mon habitude de vouloir classer les gens
MaX-MoD a dit:C'est une bonne idée mais en pratique ça sert toujours de "classement" entre les membres du fofo.
vax a dit:katian a dit:Je reconnais que mon idée était assez mauvaise mais ce n'était pas dans un esprit de classement. Surtout que c'est pas dans mon habitude de vouloir classer les gens
Peut-être envisagais-tu juste un "compteur de respect"...