C
Faut pas oublier le poids déporté sur l'arrière des deux moteurs.j ai peur que les pieds soient un peu juste pour supporter le poids de la scie
J'ai prévu, mais il faudrait d'abord être pas trop mal.Le réglage risque d'être instable. Pourquoi ne pas flasquer une des poulies ?
Oui. En automobile on parle en milliers d'heure avec une vitesse moyenne aux environ de 2500tr/mn, et c'est la poulie motrice qui est flasquée.la vitesse et le temps de fonctionnement elle ne se bouffera pas tout de suite
Salut Philippe, ça c'était au début du siècle dernieravec une vitesse moyenne aux environ de 2500tr/mn
L'axe doit avoir 0.5 de jeu sur le support, tout le reste est bien bridé par les boulons.très probablement, à cause de l'instabilité de position.
35,56 + 0,035=35,90mm.Le pignon fait un Ø de 35.56 et est en fonte.
C’est 1 pour 1000.1mm par mètre
Pas vérifié dans le détail, mais en remarque, acier 0,012mm par mètre et par degré. 100°C = 80 d'écart si ambiance à 20°C, donc effectivement 80x0,012 n'est pas loin du mm par mètre, ou du micron par mm.....me corrige si j’ai faux...
Comme je ne peux grossir l'arbre je vais faire l'alésage avec - 3.5/100 ou même moins puisque ce n'est que pour éviter que le pignon finisse de s'ouvrir.il te faut un arbre plus gros de +26 à +42 microns
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?